A l'écoute du canton de Guines

Publié le par Hervé Morcrette

undefinedHomme de communication et de terrain, j'arpente les communes du canton depuis le mois de nombreuses semaines. Ici et là, on m'interpelle, on me pose des questions, l'accueil est sympathique.

Si comme moi, vous vous posez ces questions :

- Pourquoi privilégie-t-on l'aide sociale au développement économique ?

- Pourquoi nos routes sont-elles si peu sures ?

- Pourquoi nos collèges sont-ils les oubliés de la modernisation ?

- Pourquoi le problème des inondations n'est-il pas encore réglé ?

- Pourquoi les poubelles sont elles si chères ?

- Pourquoi le conseil général est-il sous la coupe d'un seul parti, qui décide de tout ?

- Pourquoi le conseiller général n'est-il pas un élu proche de la population ?


ALORS LE 9 MARS PROCHAIN
AUCUNE HESITATION :
VOTEZ MORCRETTE

Demain je mettrai toute ma force de conviction au service du canton de Guines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article