Pas de candidat MODEM à la cantonale de Calais Nord-Ouest

Publié le par Hervé Morcrette

A l’issue de l’invalidation de Mme Fournier de son poste de conseillère générale du canton de Calais Nord-Ouest et dans la perspective de l’élection partielle qui aura lieu en septembre, j’ai été sollicité par mes amis pour m’y présenter.

 

La perspective était séduisante car elle offrait une cohérence avec l’action que mènent les militants du MODEM pour faire progresser leurs idées au sein de la 6è circonscription.

 

J’ai pourtant décidé d’y renoncer.

Je préfère consacrer mes efforts au canton de Guînes où les 22,56% des suffrages obtenus le 9 mars prouvent que si la base est solide, un sérieux travail est encore à accomplir pour rassembler.

Je le poursuis, semaine après semaine.   

 

En liaison avec mes amis élus de la Ville de Calais et avec nos instances départementales, il a donc été décidé que le MODEM ne présentera pas de candidat à cette élection partielle.

Nous laissons aux électrices et aux électeurs qui se reconnaissent dans notre mouvement le libre choix de leur vote. Tout en faisant observer que ce n’est pas avec les extrêmes que notre territoire trouvera les solutions qu’il recherche. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le problème c'est qu'avec "les centres" (c'est à dire tous les pas extrêmes) , c'est pas mieux non plus.Et que M Bayrou, parmi d'autres,  fait des grands dscours et des beaux livres qu'il ne s'applque  pas  à lui-même, comme le cancérigène cumul des mandats. Un correctif : la consultation régulière des citoyens par l'informatique, ce qui sera déjà plus intelligent pour mesurer la températre de la société que les sondages mal conçus et fallacieusement inteprétésCa évitera peut-être qe les députés se permettent de voter un traite de Lisbonne pseudo-amélioré quand le peuple a voté contre l'original indigérable. 
Répondre