Remerciements

Publié le par Hervé Morcrette

 Je remercie les 1845 électrices et électeurs du canton de Guînes qui m’ont fait confiance dimanche.

Conformément à la tradition républicaine – à mon sens un peu oubliée de nos jours – j’adresse à M. Poher mes félicitations après sa réélection.
 
Il lui appartient de représenter les femmes et les hommes de ce canton au cours de la mandature qui s’ouvre. 

Il le fera guidé par ses idées. Chacun le sait : ce ne sont pas les miennes. C’est pourquoi j’entends dans les mois et les années qui viennent, avec tous ceux qui le souhaitent, poursuivre mon engagement au service de la population de notre belle Côte d’Opale.  
 
Cet engagement revêtira une forme similaire à la campagne électorale qui vient de s’achever : parcourir inlassablement notre territoire, rencontrer les gens et leurs élus, discuter, confronter les points de vue… 

Et bâtir un projet qui, un jour, j’en suis convaincu, rassemblera.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article