Soutien à la Volaille de Licques

Publié le par Hervé Morcrette

undefinedSamedi, premier jour du Salon de l’Agriculture à Paris était aussi, sur le stand du Nord-Pas de Calais, la journée de la Volaille de Licques.

 
Je m’y suis déplacé pour marquer, en tant que candidat, combien cette activité est importante pour notre canton. Important pour son rayonnement et pour les emplois qu’elle représente.
 
Et c’était aussi pour moi la première occasion de prouver que le titre de chevalier de la Confrérie de l’Ordre de la Dinde, qui m’a été conféré le 17 décembre dernier, n’est pas une satisfaction protocolaire mais un véritable engagement. Sur la photo, je figure avec Francine Roger, ma suppléante avec deux membres éminents de la Confrérie.  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Votre sens de l'opportunité est remarquable et vous semblez donc avoir au moins cette qualité requise pour être candidat. Félicitations.' Toutefois depuis longtemps membre actif de l'association "Pour que les dindes du monde entier puissent mourir de vieillesse", je regrette d'être dans l'impossibilité de voter pour vous.Veuillez noter que notre association défend aussi les dindes à poils quand elles sont solidaires des dindes à plumes; et celles-là votent.Pour autant, tout journaliste que vous soyez, donc expert ès-marronniers, je ne souhaite pas que vous deveniez forcément marron dans cette affaire, ni même le dindon de la farce.Avec l'expression de mes sincères regretsSylvain DECUYPER.
Répondre